comment oter la clavette de la poulie d'embrayage

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# 17/01/2009 à 21:44 nozreiv
Bonsoir, je souhaiterais avoir des conseils afin d'oter la grosse clavette qui permet ensuite d'ouvrir la poulie d'embrayage d'un SFV 302
Merci d'avance.
# 24/01/2009 à 13:05 manu (site web)
Bonjour
En fait la clavette est en deux partie
il faut en chasser une à l'aide de l'autre partie puis chasser celle-ci dans l'autre sens
# 29/01/2009 à 22:04 manu (site web)
ne pas tenir compte de la réponse n°1
elle est fausse
Je ferai parvenir d'autres explications Samedi
@ Bientôt
# 01/02/2009 à 19:36 manu (site web)
BONSOIR
Je m'excuse pour la mauvaise réponse,je ne suis que le webmaster,la partie mécanique c'est mon frère Sylvain.
Pour enlever la clavette il faut l'extraire à l'aide d'un outils spécifique.
Amicalement.
Image
# 22/02/2009 à 14:14 nozreiv
Merci,
# 19/04/2011 à 20:36 Pierre
Bonjour à tous,

Oui en effet la clavette est parfois très dur à retirer. Surtout si un bricoleur l'a enfoncer à fond dans la poulie et où dans ce cas il est impossible de mettre l'arrache clavette pour l'extraire. Il faut au moins 1 cm entre la poulie et la colerette de la clavette.
J'ai le plan complet de cet arrache clavette (qui fonctionne pour la clavette de l'embrayage et du régulateur et cela pour tous les modèles sauf série 200).
Demandez le moi, il est gratuit et en format PDF!
Mais il faut savoir qu'il y a un deuxième outil important à avoir pour démonter les ressorts de pression de l'embrayage.

Coût de l'arrache clavette, qui ne peut être fait que par un tourneur fraiseur, environ 500 à 700 Euros...

Mon adresse: farmallteam@hotmail.fr
Salutations
Pierre
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